La maison : espace de vie et chambres

Le Gîte de Coutélas est d’une superficie de 280m². L’ensemble du rez-de-chaussée est accessible aux personnes à mobilité réduite. La capacité maximale est de 15 personnes avec notamment 5 chambres.

Le rez-de-chaussée

Il se comporte d’une vaste cuisine toute équipée (plaque à induction, four à pyrolyse, lave-vaisselle et tout le petit électroménager nécessaire) avec îlot central. Pour ce qui est de la buanderie avec lave-linge, sèche-linge et autres équipements, elle est derrière la cuisine.

Attenante à la cuisine se situe la salle à manger qui convient parfaitement pour les grandes tablées ! La table peut accueillir jusqu’à 12 personnes. Donc pour 13, 14 ou 15 personnes il suffit d’y accoler une seconde table console disponible dans la pièce de vie.

La pièce de vie donne directement sur le jardin au travers de la baie vitrée (téléviseur / décodeur CanalSat et lecteur DVD).

Les chambres

La maison dispose de 5 chambres. Tout d’abord la première se situe au rez-de-chaussée (1 x 140, 1 x 90 et un futon d’appoint qui n’est pas compté comme couchage) avec salle d’eau attenante et toilette séparé, conçus pour être accessibles aux personnes à mobilité réduite.

En plus de cette chambre, 3 autres sont à l’étage et sont desservies par la mezzanine. À cet égard elles offrent toutes de grands volumes (belle hauteur sous plafond, superficie entre 20 et 25m²). Ces 3 chambres ont une salle de bain commune avec baignoire.
Chambre 2 : 1×160 et 2×90 / Chambre 3 : 1×160 et 1×90 / Chambre 4 : 1×160

La 5e chambre est en dernier lieu la suite parentale de près de 40m² qui donne sur la salle de bains privative (1×160 et 1×90).

Deux autres WC séparés sont disponibles à l’étage.

Stationnement

En ce qui concerne le stationnement des voitures un garage fermé est disponible mais aussi 3 places de stationnement en extérieur. Par ailleurs il vous est possible de rentrer des véhicules dans le jardin au besoin.